dimanche 29 janvier 2012

un jour



Un jour, 
Je ne serais plus
qu'une
étendue
dans le désert de mes pensées,
et ce jour, je ne serais plus.
Mais ce jour n'arrivera jamais si ce n'est aujourd'hui que je le vis

7 commentaires:

  1. Paradoxe ?
    Ne plus être, pour être.
    Paradoxe peut être résolu en étant conscient d'être la vie, qui vit de vies en vies (pas spécialement réincarnation, mais dans tout le vivant)
    chaleureusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Frédéric, c'est amusant ton commentaire, par ce que justement cette phrase m'est venue un matin, ou justement la veille je réfléchissais a un rêve qui me parlait de réincarnation, et j'aime bien l'idée que tu poses ici : que l'on se réincarne de vie en vie, a l’intérieur même de notre vie voir même dans tout le vivant ! :)
      chaleureusement

      Supprimer
  2. heu, oui, et puis à force de trop penser on en oublie peut-être de vivre ;-)

    PS si je me fais transparente dans ton nouvel espace c'est juste que je n'ai pas bien compris encore comment il fonctionne ! je viens de galérer déjà pour écrire un comm .. (Quoi une blonde ? où ça une blonde ? je suis pas blonde na d'abord !)
    Bisous ma belle Virginie, et merci pour cette photo magnifique qui ensoleille ce froid matin de janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfois oui, je me demande,doit-on choisir entre vivre ou penser ? penser nous aide-t-il réellement à vivre ?
      Ambre, je vais t'avouer une chose... j'ai eu moi aussi quelque souci pour comprendre comment fonctionnait les comm....mais j'aime bien cette présentation :)
      Je t'embrasse Ambre, passe une belle journée

      Supprimer
    2. ps : c'est une photo que j'ai prise la semaine dernière dans un parc

      Supprimer
  3. il est vrai que la présentation de ce blog est originale et attrayante et ma foi, le changement fait du bien !
    bisous bisous Virginie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le changement fait du bien c'est pour cela que probablement après les vacances cela va encore changer :))
      Bisous Ambre

      Supprimer