vendredi 20 janvier 2012

Lettres qui cheminent


L’être se dessine au cœur de l’argile.
Ses mots le déposent  aux courbures du temps.
Le vent souffle encore sur les voiles d’hier.
Présence fragile au cœur de l’oubli,
l’évidence glisse où les mots se plissent.
Lettres qui cheminent en mots immobiles,
ambrent le silence d’une Lumière subtile.
Le temps n’est plus,
l’âme se prose.

5 commentaires:

  1. il est chouette ton nouvel espace ! mais bon pour l'instant je ne sais pas très bien me déplacer dessus : je découvre !
    Comment se fait-il qu'il y ait tant de messages avec des dates antérieures si tu le recommences seulement ?
    bisous Virginie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Ambre,
      Je suis heureuse de ta visite :)
      en fait tu peux modifier la présentation en jouant avec les bouton en haut à gauche (par exemple pour une présentation Classique : classic)
      En ce qui concerne, les anciens posts cela vient du fait que j'avais exporté mon ancien blog et que je l'ai réinjecté dans celui-ci (blog spot permet cette manip de sauvegarde). Et j'avais envie de re-publier certains textes, mais j'ai fait quand même pas mal de "ménage". (ce serait un peu long a expliquer mais on va dire que j'ai besoin de cette vision globale dans le temps que me permet cette présentation )

      Supprimer
  2. L'âme se prose ... il fallait le trouver !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si cette expression est bien "française", mais les mots se posent parfois un peu il l'entendent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus j'en perds en route : les mots se posent parfois un peu COMME ils l'entendent

      Supprimer