lundi 9 mai 2011

Cadeau


Quitte a me contredire,
Aujourd'hui je voudrais dire,
Chaque mot est un cadeau,
Chaque silence est une fleur,
même si parfois il faut du temps,
l'on apprend des bonheurs,
comme des heurts.


2 commentaires:

  1. Bonjour Plume Bleue,
    Merci pour tes mots garnis de ces fleurs coupées délicatement posées sur un dessin d'enfant.
    Je me suis arrêté sur ta belle vision du silence, accompagnée du ressenti d'une fleur que l'on offre.
    Une fleur que l'on respire, prenant simplement le temps d'en apprécier les parfums subtils
    Je te souhaite un délicieux dimanche et une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce poème, ce dessin et ces fleurs sont un des plus beau cadeau que j'ai reçu, c'est pour cela que je l'ai choisi comme illustration :).
      si chaque instant nous pouvions l'acceuillir comme on acceuille le cadeau d'un enfant, la vie serait magique :)
      Je t'embrasse , belle semaine Eric .

      Supprimer