mardi 2 mai 2017

Darshan, berceau des larmes d'amethystes





Tes perles ô mon ciel
Versent sur mon cœur
L’iris nouvelle
La divine candeur

Mon regard se perd
Ton regard s’éveille
Ton amour libère
L’or de son sommeil

Mes larmes sont tiennes
Tes larmes sont miennes
Elles sont l’or et l’eau
Qui roulent sous ma peau

Tu m’as fait fragile
Tu m’as fait d’argile
Pourtant l’or ruisselle
Sur mon cœur de sel

Tu es le printemps,
Le chant des oiseaux
L’abri bienveillant
D'un regard nouveau

Là où dort l’enfant
Aux larmes de cristal
A l’aube il attend
Du matin l’étoile …


***


Amour,
J’ai versé tant de larmes avant toi,
Pardonne-moi,
J’étais perdue,
Je ne te savais plus.

Tu as plongé ton regard dans le mien,
Cette étoile dans tes yeux,
Je te retrouve enfin.
Tu es la lumière que mon cœur à tant attendu.
Tu es la joie, la demeure de ma foi.
Tu es le siège de mon espérance,
Mon unique voyage aux multiples visages.

Mon bien aimé,
Aujourd’hui je pleure de joie par l’amour que tu fais naître en moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire