mardi 9 juillet 2013

le trop ou le galop

Reprendre l’écriture et se laisser guider, laisser une trace a peine visible sur le net, ou ailleurs, je sens le besoin d’écrire revenir, verser les mots pour le plaisir, simplement le plaisir de dire ce qui me traverse, la beauté de l’instant, la beauté des images qui me sont offerte, les offrir a mon tour au passant, pour l’amour du partage des belle choses que la vie nous offre, pour l’amour de Lui, pour l’amour d’Elle.
Le silence verse l’ode de l’essence.
Un petit nid douillet ou les poser, au creux d’une page, au creux d’une oreille attentive, au creux d’une main.
Un mot comme une fleur délivrant Son parfum,
Un mot comme un sourire,
Comme un regard d’enfant,
Un mot comme la caresse du vent,
Comme une pluie d’étoile,
Mon cœur se pose attentif, il écoute, il tremble, il tremble d’amour,
L’Amour est invisible et pourtant c’est la seule évidence, cet amour par lequel on respire et qui nous inspire a revenir vers lui.
Ces mots qu’il pose sur mon cœur mon amour je ne sais pas toujours les dires, je cherche des images qui s’en rapproche, mais comment dire l’amour, comment dire ce qui nous dépasse et qui nous enveloppe en même temps.

 * partage de mon journal perso écrit en mai dernier, je sort de l'hopital aujourd'd'hui un grand sourire au lèvre, un grand soleil dans ma vie,  même si l'on m'a dit c'est trop, danser c'est trop,, rire c'est trop, le trop c'est trop, mais que voulez vous le trop a mon sens c'est toujours trop peu....

Je vous embrasse amis




5 commentaires:

  1. Votre bonheur fait plaisir à lire.

    Le trot puis le galop , le retour ne doit pas être précipité.

    Bon rétablissement et au plaisir de sourire en vous lisant.

    Fabrice

    RépondreSupprimer
  2. Un grand plaisir de de voir revenir, je l'espère en pleine forme. Tu verras nous allons tous passer un bel été plein d'amour et d'échanges. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Tes mots me font du bien, j'adore !! peut-être parce que pour moi aussi trop c'est toujours trop peu ;-)
    Bien heureuse de ton retour, Virginie. Je partage le ressenti d'Ariaga ;-)
    Bisous à toutes les deux, mes amies !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , Je découvre votre blog par Ambreneige. Merci de la délicatesse de vos mots, je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir à lire vos futurs posts

    RépondreSupprimer
  5. Portes toi bien notre amie

    Au cœur de tes mots toujours une profonde sensibilité

    Bien amicalement :-)

    RépondreSupprimer