mercredi 19 décembre 2012

Encore un jour



photo prise ce matin de ma fenêtre :)

Encore un jour a bercer,

Encore un jour a aimer,
Encore un jour a être,
En corps un jour à naître.

*

Ce jour nous enveloppe au creux de sa tendresse 

Ce jour  nous dit qui nous sommes,
Ce jour nous somme d'aimer sans fin,
d'aimer sans faim.

très belle journée à vous.

6 commentaires:

  1. Belle lumière
    sur la photo,
    dans les mots...

    Merci plume bleue

    Belle, et douce journée, Oliver

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Olivier,
    Merci à toi
    douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Plume Bleue,
    Encore un jour, encore un matin :-)
    Il y a quelques temps, j'ai appris un nouveau mot "Essaimer". Je pense qu'il va bien à tes billets du coeur.
    Merci pour tes mots et la magnifique photo.
    Je te souhaite une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Encore un jour dont Je-Suis la lumière... Belle nuit, douce âmie

    RépondreSupprimer
  5. Je vais faire court comme Sophie, je vais vous dire à tous merci :)
    pour vos mots, pour votre présence et pour vos lumières qui se posent ici .

    RépondreSupprimer